-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMar 29 Nov - 16:04

Nom du Créateur : Takako-dono

Note : Prenez un café et installez-vous, c’est long à lire *_* ;

‡ Le personnage ‡

Nom : Devi (prononcé « Dévi » )

Prénom : Jayanti (prononcé « Djayanéti », « la victorieuse »), mais ses frères prennent un malin plaisir à l’appeler péjorativement « Ja’’» (« Dja’ ») …

Surnoms : Devika (« petite déesse »), c’est un surnom qu’on lui donne depuis toujours, basé sur son nom de famille (Devi dans la mythologie Hindoue est la déesse mère), et à cause de son air hautain. Mais elle n’aime pas qu’on l’appelle ainsi car les allusions à sa petite taille ou à son jeune âge lui sont très vexantes. Elle trouve ça puéril.

Age physique : 16 ans

Age réel : Elle ne se souvient pas.

Sexe : Féminin

Date de naissance : 26 Août, le jour du Sri Krishna Jayanti, d’où son prénom…Elle est née à minuit pile, tout comme Krishna le 8ième avatar (réincarnation) de Vishnu. Sa famille adulant Vishnu, elle a la malchance de devoir faire le jeûne jusqu'à minuit tous les 26 août….Elle ignore complètement que ce prénom la suit depuis avant même sa réincarnation sur Virakti.

Signe du zodiaque : Kanya, l’abeille dans l’astrologie Hindoue, équivalent à la Vierge.

Groupe sanguin : AB

Nom du Monde ou elle vit : Virakti, pays des fleuves.

(D’après ce que m’a dit Shade après avoir demandé à Yza, il serait donc possible de remplacer le pays des vallées par celui-ci ? ) =>
[Nom du Monde : Virakti, pays des fleuves
Régime : Domination des riches.
Paysage : Des plateaux de terre primitive, et des fleuves à perte de vue. Très grand contraste entre la pauvreté extrême des villes et les somptueux palais débordants de richesses des campagnes.
Climat : Climat très chaud et humide avec soleil particulièrement insupportable, régi par la mousson et assez régulièrement inondé.]

Couleur cheveux : Noir intense et brillant

Couleur Yeux : Bleu turquoise

Taille : 1m51

Poids : 37 kg

Caractéristiques physiques : Jayanti est comme la plupart des jeunes filles de Virakti : petite, gracile, légère. Sa peau est très foncée, teintée comme les épices et la terre brûlante de son pays, et ses cheveux noirs, constamment imprégnés de la senteur du henné, lui arrivent en dessous des épaules. Ils sont ondulés, coupés de façon inégale, tressés par endroit, indomptables, ce qui lui donne une coiffure assez originale « à la sauvage », et elle en est fière.
Ses yeux sont sûrement ce qu’elle possède de plus spectaculaire dans son physique sombre : ils sont d’un bleu turquoise presque irréel, tant ils semblent luminescents et pigmentés de couleur. Il est très difficile voir quasi-impossible de soutenir son regard perçant, hypnotique, à cause de ce phénomène étrange qui fait luire ses yeux comme deux joyaux, de manière presque effrayante, contrastant magnifiquement avec sa peau brune.
Son corps de jeune adolescente est bien formé, sa poitrine encore peu développé, ses membres fins et ses pieds tout petits (comme la plupart des filles de son pays). Malgré son côté menu et sa petite taille, Jayanti est solide, peut s’adonner à de dures labeurs sans se plaindre et est très endurante (surtout très rapide). Les traits de son visage sont encore très enfantins, et sa féminité en plein épanouissement. Elle a une voix très captivante, parfois stridente (après l’avoir écouté crier, attendez-vous à entendre un long sifflement…), avec un petit accent typiquement indou, parfait pour les chants traditionnels et folkloriques de son pays, qu’elle pratique admirablement. Ses lèvres sont d’un beau grenat naturel et ses dents bien blanches.

Style vestimentaire : Jayanti porte tout ce qu’il se fait de plus traditionnel dans son pays : sari de toutes couleurs, bijoux (souvent offerts par les Rajas pour qui elle chante), étoffes colorées, voiles à grelots, bindis, ornements fronteaux, bracelets voyants…Elle chausse en général des petits mocassins finement filés et brodés de façon artisanale, mais il lui arrive bien souvent de gambader pieds nus. Ses cheveux sont coiffés d’ornements et de fleurs, toujours parfumés. Elle pratique l’art maroudi (peinture sur corps, au henné), sur ses mains et ses chevilles, et possède de nombreux piercings traditionnels. On l’entend quand elle se déplace, car elle fait « cling-cling » à cause de ses nombreux ornements et/ou grelots.

Caractère : Dans le côté bizarre, lunatique et « peste », Jayanti est ce qu’il y a de meilleur ! Elle ne fait jamais rien comme tout le monde, passe son temps à faire des activités plus étranges les unes que les autres, et ses réactions sont toutes aussi bizarres et incompréhensibles que leur détentrice.
Elle n’est jamais contente, mais ne le dit jamais, préférant agacer tout le monde en tirant la tronche pendant des heures. En revanche, elle ne se gêne pas pour désobéir ou aller à l’encontre des limites qu’on lui fixe (d’ailleurs elle déteste avoir des limites). C’est une jeune fille pourtant mûre (qui a eu très jeune beaucoup de responsabilités), capable de comprendre la vie et ce qu’on essaye de lui communiquer, mais en fait, elle n’écoute que ce qu’elle a envie d’entendre. Elle est constamment perdue dans son monde imaginaire, ne répond qu’une fois sur deux, et déteste parler, en plus de ça, ce qui fait d’elle une fille relativement silencieuse.
Elle est très polie, a de bonnes manières, mais son savoir-vivre se résume à celui de son pays. Elle est très croyante envers les différentes divinités Hindoues, avec qui elle discute parfois comme si elle les avait en face d’elle, ce qui fait qu’on la prend tout simplement pour une folle. Paraissant trop étrange et trop différente aux yeux des autres, elle a souvent été rejetée, et mise à l’écart, mais cela ne l’a pas pour autant affectée. Son attitude effraye souvent aux premiers abords. De plus ses sautes d’humeur sont spectaculaires. Elle peut se mettre à crier d’un coups sans raison, ou alors offrir un beau bouquet de fleurs à un inconnu sans raison non plu.
Jayanti est également assez hautaine : Elle sait qu’elle est très belle, et aime qu’on la remarque, pour mieux s’enfuir ensuite et laisser en plan ses courtisans. Elle est loin d’être pudique, et se plait même parfois à jouer de ses charmes, mais son innocence fait qu’elle ne se rend pas compte que ce genre de jeu pourrait être dangereux. De nature double : parfois calme, aux gestes mesurés, elle peut d’un seul coup se montrer très speed et bondir comme une gazelle. Elle paraît farouche, voir même « cruelle » aux yeux des gens, mais cela ne fait qu’accentuer le mystère de sa personnalité. Elle dégage quelque chose de très hypnotique et énigmatique, que ce soit dans son apparence, sa voix, ses actes ou ses réactions. La vision du sang ne la dérange pas plus que ça, mais elle ne tue jamais elle-même pour la simple et bonne raison que c’est un pêché dans sa religion, que ça l’empêcherait d’atteindre la libération et qu’elle n’en a pas le cœur (mais ça faut pas le dire…).
Malgré son côté « étrange» et provoquant sans pour autant être surexcitée (bien au contraire), Jayanti reste une jeune fille très pensive, innocente et extrêmement attachante (on a envie de la protéger, généralement), qui est attentive aux sentiments des autres (elle ne le montre pas, mais elle cogite quand même). Elle aide les plus défavorisés de son mieux, et n’est jamais vulgaire. Elle a une philosophie et des idées bien à elle.
C’est une fleur sauvage, fière, seule et indomptable, qui ne craint nullement la mort, la souffrance et la besogne, avec qui elle à toujours vécue depuis lors…Elle fait preuve d’un sang froid impressionnant. Elle a constamment peur de manquer de nourriture : c’est malheureusement chose courante là d’où elle vient.

Aime : Le chant et la danse (Folklore indou, chants mystiques, prières). Sa voix propre aux filles de son pays est captivante à écouter (et ses vocalises à l’indienne impressionnantes). La plupart du temps, elle chante et danse pour gagner des sous auprès des riches, ou pour elle-même. Elle aime également se sentir libre, et gambader seule un peu n’importe où. Murmurer des mots à des gens et des choses invisibles, et charmer les serpents font aussi partie de ce qu’elle aime faire. Elle adore énormément, les fruits, les plantes, les arbres et les fleurs (la fleur de lotus fort liée aux divinités hindoues, et la fleur blanche de Sûmana sont ses favorites. Elle se plait à s’occuper des lotus qui poussent sur le fleuve).

Déteste : On ne peut pas dire qu’elle les déteste, mais elle ne porte pas vraiment sa famille, qui la met à l’écart, dans son cœur. Cependant, son éducation basée sur le respect des aînés l’empêche d’être malpolie ou méchante avec sa mère et ses grands frères. Elle a horreur qu’on lui fixe des limites (un grand besoin de se sentir libre), des peureux, des avares et gens malhonnêtes. Elle n’aime pas non plus qu’on lui dise qu’elle est petite, ou qu’on la prenne pour une enfant…Elle déteste les endroits trop clos, trop fermés, où elle se sent « prisonnière », au point d’en devenir claustrophobe. Elle ne supporte pas non plus quand la température ambiante descend en dessous de 20°c (misère ! c’est beaucoup trop froid °° ).

Situation familiale : Jayanti a une famille nombreuse. Elle a 4 frères dont 2 plus âgés qu’elle, et 3 petites sœurs. Elle est l’aînée des filles de la famille Devi. Ses parents sont très modestes, voir pauvres, car sa mère élève seule les 5 petits derniers de la famille. Son père, est actuellement toujours en vie, mais il a été condamné à la prison à perpétuité après s’être retrouvé dans une affaire liée à l’assassina d’un homme haut placé. Il est détenu depuis déjà 11 ans dans une insalubre prison de son pays, et Jayanti ne l’a plus jamais revu depuis ses 5 ans, car les visites sont interdites aux mineurs dans cette prison. Elle sait que sa mère lui cache l’état de santé de son père, grâce à ses deux grands frères qui ne se sont pas abstenu de lui avouer qu’il était bien malade et très mal traité. Jayanti n’aime pas s’occuper de ses frères et sœurs, en fait, elle n’aime pas trop la compagnie des enfants, avec qui elle se sent mal à l’aise. Sa mère l’ayant bien remarqué, lui a alors confié le même rôle que ses deux grands frères (qui la méprisent car pour eux ce n’est pas le rôle d’une fille) : se débrouiller pour ramener le plus de sous et de vivres possibles, chaque soir, au prix de dures labeurs. Etant une fille à problème, étrange, solitaire et rebelle, Jayanti n’est pas très bien vue par sa propre famille (en qui elle n’a d’ailleurs aucune confiance, persuadée que sa mère ou ses grands frères seraient capables de la marier à un vieux Raja ou la vendre comme prostituée contre une somme d’argent). Elle prétend s’en moquer, mais elle ne pourrait nier que ce manque d’affection l’affecte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMar 29 Nov - 16:04

Situation professionnelle : Elle n’a aucun diplôme bien évidemment. Elle sait lire, et écrire grâce aux deux ou trois années d’écoles qu’elle a reçues, mais rien de bien concret. Elle a apprit la vie sur le terrain, seule, car sa famille ne l’a jamais soutenue (et elle ne s’est jamais plains non plus) et est très dégourdie par rapport aux autres filles, pour tout ce qui est durs travaux ruraux. Elle n’a pas de situation fixe, et effectue toute sorte de travaux du moment qu’on lui donne des sous ou de la nourriture en échange. Allant de la préparation des cadavres pour la crémation, aux chants folklorique de rue, en passant par la vente d’objets artisanaux, s’occuper du bétail, danser pour les Rajas ou même parfois s’adonner à la mendicité. Pourtant il y a une discipline qu’elle préfère à toute les autres : charmeuse de serpents. Elle a ce don depuis toute petite, est passionné par les serpents et sait remarquablement bien jouer de la flûte. Depuis peu, un riche fils de Raja s’est entiché d’elle, et de sa beauté sauvage, et ne cesse de la harceler pour l’avoir auprès de lui dans son palais, mais Jayanti ne le supporte pas, et le fuit les trois quarts du temps malgré les somptueux présents qu’il lui fait.

Rêves : Que les gens de son pays ne meurent plus de faim, de froid ou de maladie. Libérer son père (qui est sûrement la seule personne de sa famille en qui elle a toujours eu confiance) de prison. Que ses frères arrêtent de l’appeler « Ja’ » et de la traiter comme une moins que rien.

Cauchemar : Mourir de faim. Tuer une vache (la vache et le buffle sont des animaux ultra-sacrés pour sa religion. En tuer est un grave pêché, elle a toujours peur d’en tuer une par accident, sait-on jamais ôo…). Etre emprisonné. Epouser l’un de ces Rajas sans cœur et égoïstes ou être vendue par sa famille.

Point Fort : Il en faut beaucoup pour lui faire peur, ou pour la dissuader de ce qu’elle a en tête. Elle est perspicace et sait comment troubler les gens quand il le faut. Elle ne craint pas le danger et à un goût fort prononcé pour l’aventure. Elle sait se montrer aussi vile qu’un serpent quand cela lui semble nécessaire…

Point Faible : Elle a tendance à n’écouter qu’elle-même, en oubliant les bons conseils qu’on lui donne. Elle est souvent trop sûre d’elle, et trop téméraire (elle travaillera jusqu'à l’épuisement, jusqu'à s’en rendre malade s’il le faut).

Remarques : Elle porte un perpétuel chakra rouge sur son front (troisième œil), prend un bain traditionnel le matin et un le soir, prie très souvent ses divinités. Côté physique, elle a la particularité de n’avoir que 4 doigts à la main gauche. Lorsque son père fût arrêté, elle se fit couper le petit doigt par les autorités, car elle ne voulait pas lâcher son bras. C’est une bonne nageuse (avec les inondations faut bien…). Il est très dur voir impossible de deviner ce qu’elle pense vraiment, ou bien son humeur du moment, tant elle est secrète et imprévisible. (Comme un chat, on ne sait jamais ce qu’elle regarde, ni pourquoi elle est triste ou heureuse. Des fois elle se met à sourire ou pleurer sans raison apparente.) Elle n’a aucun souvenir de sa vie passée.

Histoire :

[Ceci est un résumé, la version clairement rédigée et plus détaillée arrivera un jour Xx ]

Usha Jayanti, de son nom passé, fille d’un grand Raja Indien, avait tout juste 16 ans, lorsqu’elle quitta Pondichéry sa ville natale aux Indes, afin de regagner le Japon, et le destin qui lui était réservé en tant qu’héritière mythique d’une chimère… C’est en ce lieu qu’elle retrouva ses sœurs, et qu’elle se joignit à elles, pour mettre en échec le Chaos. Parmis elles, se trouvait Yù, une chinoise qu’elle se mit rapidement à admirer tant elle dégageait de sagesse et de grandeur. Les deux guerrières devinrent bientôt inséparables, aspirant à ne jamais être séparées, mais le destin en décida autrement…

Chaos se réveilla…Les senshis luttèrent sans relâche, jusqu'à leurs derniers souffles de vie pour l’anéantir, mais bon nombre d’entre elles disparurent au court de ces incessants combats, tandis que l’une d’elle s’alliait au Chaos…Jayanti se battit vaillamment, sans jamais songer à abandonner, mais lorsque Yù perdit la vie sous ses yeux, et que toutes ses sœurs tombèrent une à une, elle usa de ce qu’elle n’aurait jamais dû découvrir en elle, et qui la suivrait par delà les millénaire comme un fardeau…L’Amrita…

"Une vieille légende hindoue raconte: Il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux, jouissant de l’immortalité. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahmâ, leur Maître, décida de leur ôter le Pouvoir Divin et de le cacher sous forme de nectar « Amrita » à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Alors Brahmâ dit: «Voici ce que nous ferons... nous la cacherons au plus profond de l’un d’eux, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher»…Des millénaires passèrent, et l’on n’oublia l’existence même de cette essence, jusqu’au jour où une jeune princesse Hindoue, la découvrit seule, au plus profond d’elle-même…"

Jayanti se suicida, après avoir bu le précieux nectar. Elle s’éveilla sous forme spectrale, invisible aux yeux des vivants, et continua de combattre le Chaos, seule, pendant des années et des décennies entières, espérant en venir à bout…Seule…Invisible…Personne ne su jamais ce qu’elle était devenue, croyant qu’elle s’était suicidé en désespoir de cause. Lorsque la terre explosa, rien ne changea pour Jayanti. Elle vogua vers d’autres mondes, et erra en tant que fantôme, dans chacun de ceux-ci. Personne ne pouvait la voir. Personne ne pouvait l’entendre. Elle revit ses sœurs dans les différents mondes qu’elle visita, mais aucune d’elles ne pu, ne serait-ce que l’apercevoir…Elle en devint complètement folle, oubliant tout jusqu'à la cause même de son errance, et se mit à hanter les populations, jusqu’au jour ou les divinités Hindoues se penchèrent sur elle, et décidèrent de la réincarner…

C’est ainsi qu’un 26 septembre, l’âme de Jayanti se réincarna dans la famille Devi, du pays de Virakti. Etrangement, sa mère lui donna ce même prénom. Jayanti, au sein de sa nouvelle famille, grandit dans la pauvreté et les inondations de son pays, entourées de frères et sœurs. Cependant, ses parents s’étonnèrent que cette enfant silencieuse était étrange, parlait toute seule à des choses n’existant pas, et se comportait très bizarrement par moment. Cette différence lui coûta d’être mise à l’écart par sa mère et ses frères et sœurs, dès son plus jeune âge…Seul son père restait attentif à son étrange petite-fille, avec qui il était fort complice. Mais arriva un jour ou un drame frappa la petite famille Dévi. Jayanti avait 5 ans lorsque sont père fut arrêté et jugé pour complicité de meurtre. Le verdict tomba : Incarcération à vie. C’est au court de cette année, que Jayanti perdit son petit doigt, tranché par un officier, alors qu’elle ne voulait pas lâcher le bras de son père. Monsieur Devi fut emprisonné. Jayanti ne le revit jamais…Elle grandit auprès de sa famille fort peu aimante à son égard, et se construisit un monde imaginaire, où elle s’enferma progressivement, en remplacement de l’affection dont elle manquait auprès de ses proches. Travail, mépris et pauvreté la suivirent tout au long de son enfance au pays des grands fleuves. Elle devint bientôt une jeune fille aux étranges manières, troublante, sauvage et solitaire, passant son temps à charmer des serpents. Jayanti n’a jamais compris pourquoi sa famille la tenait à l’écart, ni pourquoi les gens avaient parfois peur d’elle. Elle ignore tout de sa vie précédent le pays de Virakti, de ses sœurs mythiques, du Chaos et de ses pouvoirs, et même de Yù... Elle ignore également que la folie qui a suivit son utilisation de l’Amrita, est à la source de son comportement parfois étrange, qui malgré la réincarnation, lui a laissé de lourdes séquelles psychologiques…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMar 29 Nov - 16:04

‡ La Sailor ‡

Groupe de Sailor : Mythique

Nom de Sailor : Sailor Varuna Deva

Petite notes :
Jayanti puise son pouvoir en Varuna. [J’aurais aimé choisir « Varuna » seul, mais en cherchant sur google, comme par hasard je suis tombée sur une sailor créee par une anglaise, qui porte le nom de « Sailor Varuna » => http://www.queenazura.com/sailormoon/wallpaper/varuna-bg.jpg ….Alors j’ai changé en « Varuna Deva » (Deva = Dieu, donc « Dieu Varuna »). J’avoue que ça m’a un peu cassé dans ma lancé, mais Varuna est le Dieu parfait pour Jayanti, je pouvais pas changer….TT]

Varuna est l'un des dieux les plus importants du panthéon de l'hindouisme. Il possède la souveraineté spirituelle. Il est le maître de la Maya (l'illusion, tout ce qui induit en erreur), et du rita, l'énergie qui permet de maintenir l'ordre de l'univers. C'est une divinité lunaire, portant un vêtement en or ainsi qu'un lasso fait à partir d'un serpent.
Varuna est un dieu de la mort et peut accorder l'immortalité. Il est surtout associé à la pluie. Après que Indra lui eut ravi sa place de maître de l'univers, Varuna devint le dieu des fleuves et des rivières et le gardien des âmes des noyés. Il est servi par les nagas, démons-serpents.

Pouvoir choisi : Culte Hindou : Varuna et Naga : Eau /Illusion (hypnose)

Objet : Une petite flûte, en or massif, dont l’extrémité basse est une fleur de lotus dans laquelle se dresse un cobra en or, en guise de corps de l’instrument. Les yeux du cobra sont deux petits joyaux rouges reluisants.

Costume : Son costume est tout aussi excentrique que les tenues qu’elle porte en civil : Le haut est formé comme un sari traditionnel, turquoise, dont l’une des manches et très ample, rehaussé par un étrange nœud au centre duquel se trouve une fleur de lotus, d’où pendent deux grelots. Sa jupe plissée est courte, brodée de motifs indiens, dans les tons orangés, et à double volant. Elle porte aux pieds des mocassins couleur brique et rouge, finement décorés, tandis que le reste de sa tenue se compose uniquement de bijoux. Deux serpents en or entourent presque entièrement sa cheville et son bras gauche (elle ôte parfois le serpent qui entour sa jambe, dont le corps se transforme en eau turquoise, pour s’en servir comme fouet), bracelets et divers bijoux agrémentent ses deux autres membres, son nombril, son cou, son front. Sur la tête, elle porte divers ornements typiquement hindous, qui lui donnent un petit air royal.

Phrase de Transformation : Deva Varuna… Utarana !! (Divinité Varuna, descend / viens à moi !)

Pour se transformer, Jayanti a besoin de sa flûte. Elle la tient à la verticale droit devant elle, et la fleur de lotus à l’extrémité de celle si, se détache, en se tintant d’une lueur bleue. Elle tombe aux pieds de Jayanti et est « engloutie » par le sol, tandis qu’une rosace bleue sous forme de sphère apparaît sous les pieds de la jeune fille. La rosace se transforme alors en un immense lotus bleu fermé, en englobant Jayanti tout entière, puis les pétales s’ouvrent une à une, et Sailor Varuna Deva se trouve au centre de la fleur qui éclot. Deux cobras vivants apparaissent : l’un dans sa main gauche, et l’autre à son pied gauche. Ils s’enroulent alors tous les deux autour de ses deux membres, et se figent tandis que leurs corps devient or. Jayanti transformée se trouve à présent toujours au centre de la fleur de lotus, qui disparaît alors, pour réapparaître contre la poitrine de la jeune guerrière, en guise de nœud.

Attaques :

Défensive :
Varuna o Pani –Eau de varuna : En faisant appel à Varuna, Jayanti matérialise l’intégralité de son corps en eau (cette eau est turquoise, semblable à la mako pour ceux qui connaissent FF7), tout en gardant forme humaine, et les attaques passent à travers son corps comme à travers de l’eau, sans la blesser ou l’affliger. Ce pouvoir est impressionnant à voir, mais ses effets s’estompent très vite (Elle ne peut pas rester en eau pendant des heures).

Offensive :
Ujjwal Akn Sangeet -Requiem des yeux de lumière- : Jayanti plonge sa main vers son cœur, contre sa poitrine, passant à travers sa peau comme à travers de l’eau. Elle en extrait alors sa flûte et se met à jouer un étrange et lent requiem, tandis que ses yeux deviennent luminescents. Si son adversaire croise ne serait-ce qu’une demi seconde ses yeux, il perd instantanément le contrôle de lui même, et son sort dépend ainsi de Jayanti. Les ondes émises par la flûte provoquent des maux de tête et des douleurs effroyables, paralysant de peur, et forçant l’ennemi à ne plus prendre garde de fuir son regard….

Sunadar o Naga Sangeet –Requiem à Naga le magnifique-: Toujours à l’aide de sa flûte, Jayanti joue une litanie au seigneur des Nagas (Démons-serpents). L’adversaire se retrouve alors plongé dans le noir, et des milliers de serpents allant du minuscule python au cobra de 8 mètres, à 7 têtes, apparaissent progressivement, pour étouffer et envenimer le prisonnier jusqu'à ce que châtiment s’en suive. Ce châtiment n’est visible que pour celui qui le reçoit. (C’est à dire que vu de l’extérieur, les pupilles de l’adversaire se dilatent, il se met à hurler et se tordre de douleur alors qu’il n’y a rien autour de lui. Cette attaque se termine souvent par l’arrêt du cœur de l’adversaire.)

Ultime :

Amrita – Le nectar d'immortalité : Le pouvoir ultime que Jayanti dissimule au plus profond d’elle. Elle possède depuis toujours en son cœur, l’Amrita, l’essence divine qui fut jadis scellé en l’homme par Brahmâ, le créateur. Cette dernière et ultime attaque, lui permet de combattre éternellement…Mais pour cela, elle doit se suicider. Avant de le faire, elle extrait de son cœur, de la même façon que son sceptre, une fleur de lotus bleu, dont elle boit le nectar. Cette essence lui permettra, une fois morte, de ne plus ressentir la douleur, et de rester sous sa forme « spectrale », à se battre éternellement. Ainsi décédée, elle poursuit son combat, des siècles durant s’il le faut, ou erre en tant qu’esprit si elle en ressort victorieuse, jusqu'à ce que les Dieux décident de la réincarner…Jayanti n’a utilisé ce pouvoir qu’une fois, mais elle en à gardé de graves séquelles…(Voir son histoire)

Galerie :

Une doll de Jayanti en civile (bon, c’est facile de se faire offrir monts et merveilles par les riches, quand on est pauvre et qu’on s’appelle Jayanti :b ) =>

Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Jayanti
Base

Un petit dessin colorié aux crayons (flemme de faire la colo à l’ordi Xx ), de Sailor Varuna Deva =>

Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Varuna_deva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMar 29 Nov - 16:05

Désolée °°;;;;; C'est en 3 parties, ça rentrait pas dans 1 seul post...°°;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Invité




Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMar 29 Nov - 16:19

nyaaaa!!!! elle est trop bien XD*caline sa jumelle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMar 29 Nov - 16:22

*hugs jumelle*

Y'a "caractère" et "aime" que j'ai oublié de mettre en gras *sigh* *peut pas éditer*

*arrête dé flooder* UU;
Revenir en haut Aller en bas
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMar 29 Nov - 19:54

Ben dis donc .... Sacré profil Shocked Et très jolie dessin et costume

Je trouve rien à redire dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takako
Invité




Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMar 29 Nov - 23:25

^^ Merci ! *contente* Bon la longueur de la fiche est impressionnante j'avoue X_x mais c'est ma spécialité, j'ai dû mal à faire court °°;;;
Revenir en haut Aller en bas
Admin dayMdel
~Administratrice Subordonnée~
Admin dayMdel


Nombre de messages : 54
Planète d'Origine : La planète des Admin~
Date d'inscription : 15/05/2005

Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMer 30 Nov - 0:12

Hyurgh ... ça c'est une fiche comme je les aime *.*
Heu ... Rien à redire ? *frustrée parce que peut pas jouer son admin chiante et chipotteuse TT*
xD;
Sinon la Doll est sublime, et le dessin n'aussi ** (t'es rapide!)
Revenir en haut Aller en bas
http://daymdel.haisoft.net
Takako
Invité




Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMer 30 Nov - 2:04

Merci =D ! J'avoue que j'ai bossé 2 jours non-stop dessus XD;;; ! C'est pour ça Xx !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Faith
~Mythique du culte Chrétien~
Sailor Faith


Nombre de messages : 20
Planète d'Origine : Blue, L'île bleue
Date d'inscription : 06/11/2005

Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyMer 30 Nov - 15:04

Waawwwww !!! Oo Encore plus long que moi !!! XD
C'est superbe, même si j'ai pas tout lu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptySam 21 Jan - 15:36

Ano, dans le sujet "morceaux de terre" dans les lois, j'ai vu que le pays des vallées n'a pas encore été édité alors que j'ai eu l'accord de Yza, serait-il possible qu'une admin le fasse ? ^^;

Donc remplacer Moenia par Virakti =>

[Nom du Monde : Virakti, pays des fleuves
Régime : Domination des riches.
Paysage : Des plateaux de terre primitive, et des fleuves à perte de vue. Très grand contraste entre la pauvreté extrême des villes et les somptueux palais débordants de richesses des campagnes.
Climat : Climat très chaud et humide avec soleil particulièrement insupportable, régi par la mousson et assez régulièrement inondé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyLun 23 Jan - 0:16

Vala mam'zelle, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue EmptyLun 23 Jan - 1:46

Merci XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Contenu sponsorisé





Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty
MessageSujet: Re: Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue   Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devi Jayanti - Sailor Varuna Deva - Mythique Hindoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Sae Akiyama|--|Sailor Kannushi|--|Mythique japonaise|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Naissances--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser