-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Sailor Kirin *** Yù Xinzàng aka Coeur de Jade ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

~ Sailor Kirin *** Yù Xinzàng aka Coeur de Jade ~ Empty
MessageSujet: ~ Sailor Kirin *** Yù Xinzàng aka Coeur de Jade ~   ~ Sailor Kirin *** Yù Xinzàng aka Coeur de Jade ~ EmptyDim 11 Déc - 17:56

Nom : Xinzàng (Cœur)

Prénom : Yù (Jade)

Surnoms : Cœur de Jade, Dàshi; (Grand maître)

Age physique :
20 ans

Age réel : Elle compte et le note dans un parchemin…

Sexe : Féminin

Date de naissance : le 7 Octobre [En Chine=> 7 Shíyuè(10°mois lunaire)]

Signe du zodiaque
: Balance

Groupe sanguin : 0+

Nom du Monde ou il vit : Pavoris, Pays de la Peur

Couleur cheveux : Noir de jais, très long descendant et traînant un peu par terre. Elle les relève en divers formes de coiffures retenue par des broches et piques.

Couleur Yeux :
Vert comme le Jade

Taille : 1m70

Poids : 60kg

Autre caractéristiques physiques
: Lorsqu’elle invoque l’un des Animaux divins, un tatouage représentant la divinité apparaît dans son dos.

Style vestimentaire : Yù porte les traditionnelles tenue chinoise dans les tons vert, argents et noires : longue robe, manche amples, maintenues par une ceinture. Tout est de soie.
Lors de combat ou pour être plus à l’aise pour voyager, elle porte une longue tunique à manches courtes, tombant au sol, ouverte des deux cotés jusqu’au hanches. Sur ses bras, elle porte deux manches amples qui s’arrêtent avant l’épaule. Elle porte aux jambe deux bas moulant et aux pieds des sandales noires montante avec des lanières.

Caractère : Yù est d’une nature douce et calme…Même très calme. Dans une situation de crise, elle ne perd jamais son calme, abordant toujours un visage serein. Mais depuis qu’elle vit dans ce monde ou la loi du plus fort règne, elle a du se faire une place, en tuant et versant le sang sur ses mains. Depuis, elle garde un visage froid et sans émotion lorsqu’elle tue…Elle n’en n’a aucun regret…Bien qu’elle est tué durant de nombreuses années, elle a aussi acquit la sagesse, apportant conseil et soutient, c’est quelqu’un en qui on peut avoir confiance, car elle ne trahis jamais, surtout ceux qui sont proches d’elle. Elle juge la personne non pas par ses action, mais par se qu’il est réellement. Elle parait froide quand elle tue, c’est le même cas lorsque l’on énerve ou qu’elle est en colère. Bien que se soit rare, elle est quand même dangereuse quand elle se retrouve dans cet état.

Aime
: Le Jade, Les Yeux de Dragons (biscuit chinois), les armes blanches, les reliques, les vieux livres et parchemins, le calme, la sérénité.

Déteste : Le bruit, qu’on la dérange en pleine méditation ou en pleine lecture.

Situation familiale : Orpheline

Situation professionnelle : De son statut d’immortel, les autres combattants l’appelle Dàshi (Grand maître en Chinois) car elle est la plus forte de leur monde.

Rêves : Vivre dans un monde de paix, de calme et de sérénité.

Cauchemar : Perdre de nouveau la personne qui lui est chère à son coeur

Point Fort : Son calme, sa sagesse, ses grandes connaissance dans pas mal de domaines, notamment dans les arts martiaux et le maniement des armes blanches

Point Faible : Sa froideur lorsqu’elle tue

Remarques
: L’œil du Dragon, c’est un artéfact ancien qui permet de voir des bribes du passée, amis aussi du Futur. Au début, c’est un pouvoir incontrôlable qui peut être apprit à maîtriser mais pas à 100%. Il se manifeste dans l’œil droit sous forme de pupille verticale.

Histoire : Yù est né sur Terre, avant le cataclysme. Elle a vécu en Chine pendant une bonne partie de sa vie. Puis elle est allée suivre des études au Japon, mais il y allait pour une autre raison. Yù était la réincarnation de l’une des Chimères…Mais elle ne se mêla pas de la grande bataille qui opposa certaines sailors et Chimères à Chaos.

Mais Yù ne resta pas totalement spectatrice. De son coté et avec l’aide de deux autres sailors, Jayanti et Sheïza, elle combattit quelques méchants…Puis la tragédie arriva…

Alors qu’elles étaient toutes les trois au combats, Yù savait qu’elles allaient laisser leur vie. Son regard croisa celui de Sheïza, puis elle resta un instant à fixer Jayanti …La personne qui lui était chère à son cœur…Elle lui souria :

« …J’aurai aimé te connaître mieux…Wo ai ni… »

Elle fonça sur ses ennemis tout en invoquant l’un des Animaux divins du panthéon Chinois…Suzaku…Elle disparue dans une gerbe de flammes et un phoenix s’envola, brûlant et purifiant tout sur son passage…Mais alors que l’oiseau de feu allait regagner les cieux, l’ennemis l’intercepta et prit les pouvoirs de la guerrière qu’il l’avait invoqué…

Alors qu’elle errait dans les Ténèbres et les Abysses, elle entendit la voix de Suzaku :

« …Kirin…Le phoenix renaît toujours de ses cendres…Tu fais partie de moi…de nous…Le temps viendra ou tu renaîtra totalement…Je ne peut faire ceci que pour toi… »

Tout se qu’elle se rappelait, c’est que deux ailes flamboyantes la recouvraient…Suzaku lui sauvait la vie en séparant une partie de son âme et la refermant dans un objet, tandis qu’une autre disparut dans les abysses…Puis Yù se réveilla d’un coup…

Ses yeux de jade scrutait des nuage noires qui recouvrait complètement le ciel…Elle se releva….ne se rappelant que d’une chose…Son nom…Ce qu’elle fut autrefois…qu’elle était une Sailor…la personne qu’elle aimait…Tout…elle avait tout oublié…

Tandis qu’elle commençait à errer dans ce terrain vide, elle fut encerclée par plusieurs personnes, armes en mains…Elle ne bougea pas, l regard vide….Mais lorsque l’un d’eux tenta de la frapper pour la tuer, elle se retrouva derrière son adversaire et d’une simple prise, elle le désarma…La lame pénétra la chair de la personne…et il tomba…Yù regarda sa main tachée de sang…Elle avait déjà tué…et cela la laissa indifférente…Elle tua nombreux de ses assaillants. Il n’en restait que quelqu’un qui lâchèrent leurs armes et se prosternèrent devant elle, disant qu’elle était la plus forte…Yù ne comprit pas…Elle se demandait ou elle était…puis le souvenir de la Terre lui revint…Elle demanda ou elle était sur Terre…on lui répondit que la Terre n’existait plus et qu’elle se trouvait sur Pavoris…Au fond d’elle, elle sentit un sentiment d’échec…

Elle suivit les personnes et arriva dans une sorte de bidonville, mais qui avait garder un coté asiatique…un coté qui lui rappela la Chine ancienne...Elle avait l’impression de se trouver en pleine période des Royaumes Combattants. Elle apprit alors que c’était la loi du plus fort qui régnait ici…Yù avait garder son calme et elle refusait de donner inutilement la mort…Elle ne tuait que pour se défendre…ou défendre les autres…

Elle trouva un endroit ou s’installer, une maison un peu à l’écart des autres. Les jours suivants, beaucoup de gens venaient la défier, mais tous échouèrent. Ceux qui souhaitaient la mort, Yù leur accordèrent, les autres, elle leur laissèrent la vie sauve…

Les années passèrent, Yù malgré que presque tous les jours elle devait se battre, à cotés elle calligraphiait, lisait de vieux livres qu’elle trouvait….mais elle se rendit compte d’une chose…Elle ne vieillissait plus depuis qu’elle s’était éveiller. Elle ne comprit pas, mais les habitants la prirent pour une Immortel, une sorte d’entité supérieure, car elle demeurait la plus forte…

Durant des années, Yù se faisait défier par différentes personnes, homme ou femmes pour prendre sa place, mais aucun ne put la faire perdre. Les gens qui la vénéraient l’appelaient Dàshi (Grand Maître en Chinois). Tous la respectait et la craignait…mais aucune loi n’était érigée, pourtant Yù réussit à poser des règles, notamment au niveau des duels et des combats. Plusieurs clans se créèrent, appliquant les règles qu’elle avait émis : Seul le plus fort pouvait mené le clan.

Chaque jour, Yù notait sur un parchemin combien de temps s’était écoulé depuis son éveil…tentant de se rappeler des souvenirs du passé…de ce qu’elle était autrefois…

Sailor Kirin

Groupe de Sailor : Gentille

Nom de Sailor : Sailor Kirin

Pouvoir choisi : Culture Chinoise

Objet :
C’est un éventail représentant les 5 animaux divins chinois

Costume : Le haut est de style chinois sans manches et de couleur argents. La jupe est de couleur noire miroitant avec des bandes argent sur les bords. Elle porte des manches amples noires transparents qui s’arrêtent avant les épaules. Elle porte deux bas de couleur argent et aux pieds des sandales montantes avec lanières de couleur noires. Le nœud sur la poitrine est de couleur noire retenue par une gemme de couleur jade. Le nœud derrière la jupe est aussi de couleur noire. Elle à une lanière style chinoise autour des hanches retenues par un rond de couleur jade.

Phrase de Transformation : Aux noms des 4 Dieux du Ciel et de la Terre, accordez moi votre pouvoir.

Attaques :

- Protection of Gembu : Kirin invoque le Dieu tortue : Gembu. Celui-ci forme une sphère d’eau totale autour de Kirin la protégeant de toute attaque physique et mentale.

- Anger of Seiryu : Kirin invoque le Dieu dragon : Seiryu. Celui-ci déchaîne sa colère sur les ennemis, en fonçant sur yeux, crocs et griffes en avant. Il existe une autre forme de cette attaque, mais elle est dangereuse et demande beaucoup plus d’énergie. Kirin fait appel à Seiryu qui se manifeste en plusieurs milliers de dragons et qui foncent sur els ennemis.

- Weapons of Byakko : Kirin invoque le Dieu tigre : Byakko. Il se manifeste à travers l’éventail qui prend la forme de l’arme que Kirin souhaite maniée.

- Sacrifice of Suzaku : Kirin invoque le derniers des dieux animaux : Suzaku, le Phoenix. Le dieu phoenix s’incarne en elle et Kirin devient un phœnix. Chaque battement d’elle lance une vague de feu qui détruit et purifie tout sur son passage. Puis le Phoenix s’envole, rejoignant les cieux emportant la guerrière avec elle…mais le Phoenix renaît toujours de ses cendres…
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
 
~ Sailor Kirin *** Yù Xinzàng aka Coeur de Jade ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor Yggdrasil
» Sailor Indian Spirit
» Sailor Indian Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Le monde des Mythiques) :: -Antichambre des combattants--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser