-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parce que ça fait long quand même ^^;

Aller en bas 
+3
Sailor Yggdrasil
Sailor Kirin
Sailor Varuna Deva
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 5 Fév - 12:45

Bon euh, au risque de faire ma râleuse, je voudrais quand même poser une question importante lol

...Quand est-ce qu'on commence ?

Parce que le forum est ouvert depuis longtemps, il y a un message par semaine dessus (et encore), et on a même pas de date fixée pour le début du RP :/

J'aime mon personnage, et j'aimerais franchement bien en faire quelque chose, mais bon, si il n'y a aucune intention de faire vivre ce forum de la part des admins, faudrait rapidement le faire savoir, plutôt que de nous laisser en attente ^^;

Dans tous les cas, Jayanti est prête et à jour pour commencer ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 5 Fév - 13:33

*se met à coté de sa jumelle**attend aussi*...s'il vous plait é_è, j'ai pas envie que ce beau forum meurt et j'aime ma petite Yu. *yeux larmoyants*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Yggdrasil
~Mythique du culte Scandinave~
Sailor Yggdrasil


Nombre de messages : 7
Planète d'Origine : Cheoris
Date d'inscription : 01/08/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 5 Fév - 15:12

Oui désolée ** !!! Pour ma part je suis en vacances, donc je vais enfin pouvoir m'occuper de ce petit forum XD !!!!

Pour commencer il nous manque juste les profils des méchantes joués par Daymdel, Shin, Franck et moi, et le profil de la méga méchante XD !!!

Pour ma part, je m'occupe de ma méchante, et je propose un profil pour la méga méchante aujourd'hui ^^. Donc après il restera plus qu'a attendre les autres, et encore, même si toutes ne sont pas arrivé, je pense qu'on pourra commencer rapidement, une fois que le profil de la méga méchante sera validé par les deux autres admins, et qu'on aura un ou deux méchants au moins ^^.

Est ce que j'ai répondu a votre question ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 5 Fév - 15:21

Oui XD;; merci lol

J'ai vraiment hâte que ce forum vive enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Yggdrasil
~Mythique du culte Scandinave~
Sailor Yggdrasil


Nombre de messages : 7
Planète d'Origine : Cheoris
Date d'inscription : 01/08/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 5 Fév - 15:26

Oui moi aussi XD !!! Même si on manque un peu de monde Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyVen 24 Mar - 14:04

euh...Ohé les gens !!!!! les Admins,!!!! ou vous êtes ?

J'ai pas envie que ce forum meurent é_è alors donnez nous au moins un petit signe de vie, s'il vous plait *yeux larmoyants*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyVen 24 Mar - 14:06

*attend sagement que le rpg avance* *à jour*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyVen 24 Mar - 20:42

Ben on attends les posts des autres, au moins celui de Daym pour que Nae et Silence puissent y aller.

Mais bon on va voir pour un tit truc pour vous occuper un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptySam 25 Mar - 0:12

oki é_è

Ben je sais pas...on a le droit d'ouvrir un mini-délire ? *fais des chibi-eyes*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptySam 25 Mar - 19:05

Bien sur !! Faites comme chez vous Smile Ce forum est aussi le votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptySam 25 Mar - 19:52

Grou *_* merci merci XD* va de ce pas ouvrir un sujet* :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 26 Mar - 2:15

Heureusement que je fais pas comme chez moi sur les forums, ça serait un sacré bordel sinon °°;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 26 Mar - 21:33

Désolé pour l'attente mais les filles sont assez occupée ces derniers temps donc elles ont pas trop le temps de faire leurs posts donc faut juste un peu de patience. N'éhésitait pas à proposer des idées ou a faire des délires si vous voulez, y a aucun soucis.

Sinon pour le Rp je vais voir avec Yza pour essayer de trouver un tit trucs pour occuper vos filles en attendant la visite de Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyLun 27 Mar - 12:49

oki é_è, Gambate les filles >_< !*attend sagement avec sa petite Yù*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 21 Mai - 20:30

Je veux pas paraitre chiante, mais c'est vraiment l'éccatombe ici. A part Frank, elles sont passées où les autres admins ? Pourquoi vous avez crée un RPG si vous pouvez pas vous en occuper ._./ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyDim 21 Mai - 20:33

je suis de la même opinion que Takako. c'est vraiment mort ici (et aussi un peu ailleurs) et a part Franck, les autres vous faites quoi? Si vous pouvez pas gérer le forum ou au moins passer uen fosi apr semaine et poster, c'ets pas la peine , il vaut mieux fermer le forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyLun 22 Mai - 21:56

Excusez moi, c'est un peu la pagaille en ce moment, en plus le bac approche alors bon =_= ... Mais je reconnais que je suis pas passé beaucoup ces derniers temps, et ça ne va pas s'arranger, mais malgré ça j'essaierai de passer de temps en temps un peu partout, histoire de me tenir à jour et de garder un oeil sur mes forums ** !

D'un autre coté, personnelement je suis un peu bloqué aussi, j'ai fait agir deux de mes persos et maintenant pour démarrer je n'attends plus que la réponse de triplette à Nae. Et triplette je sais pas ce qu'elle fait en ce moment vu qu'elle répond même pas à mes messages *yeux larmoyants* !

Donc je n'abandonne pas les Mythiques, mais là je reconnais que c'est un peu la catastrophe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyMar 23 Mai - 12:35

Faudrait peut-être que vous discutiez, les 3 admins, et que vous vous partagiez la gestion du forum pour qu'il y ai toujours quelqu'un pour s'en occuper même si les autres désertent, et peut-être pas rester 50 ans sur la même action si ça bouge pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyMer 24 Mai - 17:05

Ben moi je suis libre mais bon c'est les autres qui ont pas le temps ... Et encore même moi j'ai un peu de mal ces derniers temps mais bon j'abandonne pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Faith
~Mythique du culte Chrétien~
Sailor Faith


Nombre de messages : 20
Planète d'Origine : Blue, L'île bleue
Date d'inscription : 06/11/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyJeu 25 Mai - 18:39

Bon, moi je suis pas admin mais je dois avouer que j'y mets pas du mien non plus... J'ai commencé à rédiger un post pour ma petite Helen, mais je dois avouer que je manque d'inspiration...
Pour moi aussi les examens approchent et ça n'aide pas franchement la situation il faut l'avouer, mais je vais essayer de le finir et de le poster dès que possible !
Courage tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptySam 27 Mai - 1:26

Oui, parce qu'il faut pas oublier qu'un rpg c'est un jeu à la base, si ça devient une obligation plutôt qu'un plaisir, autant tout arrêter quoi ._.;
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Admin Luan
|Admin Chieuse en Chef XD|
Admin Luan


Nombre de messages : 74
Planète d'Origine : Planète des Admins XD
Date d'inscription : 17/05/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptySam 27 Mai - 23:22

C'est vrai ._. ... Il faudrait trouver une idée pour faire avancer l'action quand même, en attendant.
Je vais réfléchir à ça, mais si vous avez des idées, hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyMer 7 Juin - 16:19

Bon....ça bouge toujours pas, alors donc je vais proposer uen idée afin que ça bouge, sinon on a prendre racine.

Est ce qu'il est possible qu'on organise une rencontre entre deux des persos (je pensais à Yù et Jayanti, comme l'une est amnésique...et l'autre aussi XD), maintenant le moyen d'amener l'une à l'autre...je pensais à une faille, une sorte de brèche qui absorbe l'une et l'envoit dans le monde de l'autre.

...Bon ben voila une idée, si elle est accepté (et si Takako est aussi partante) fais moi signe rapidement afin qu'on relance la machine
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Admin Erika
Administrateur suprême
Admin Erika


Nombre de messages : 77
Planète d'Origine : Planète des admins
Date d'inscription : 15/05/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyJeu 8 Juin - 0:14

Personnellement je vois pas pourquoi je vous empècherais de faire ça surtout que vous êtes les plus laisés par les ralentissements du jeu donc vous avez mon accord e attendant que le jeu redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; EmptyJeu 8 Juin - 0:19

merci Mr. Green *fais un gros calin pour remercier* bon j'en discute avec Takako pour savoir qui va rejoindre qui et d'ici les prochains jours, sa va bouger sur le jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Contenu sponsorisé





Parce que ça fait long quand même ^^; Empty
MessageSujet: Re: Parce que ça fait long quand même ^^;   Parce que ça fait long quand même ^^; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que ça fait long quand même ^^;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Communication--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser