-Les Mythiques-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Les Mythiques-

Chaque mythe est unique, mais tous protègent le coeur des hommes, et ensemble ils peuvent créer des miracles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si on délirait un peu :p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptySam 25 Mar - 21:57

Yù : *assise, entrain de lire tranquillement quelques parchemins avec une tasse de thé à ses cotés*

(oui je sais, j'était pas vraiment inspiré pour commencer YY)
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyDim 26 Mar - 2:20

Jayanti : *chiante -comme d'habitude-* *essaye de lire derrière le dos de Yù* *fait les cent pas* *revient et essaye de lire à nouveau* *s'assoit sur la table (les chaises elle connait pas...)* *se relève et fait de nouveau les cent pas* *prend un bouqin dans la bliothèque et tourne les pages* *remet le livre à sa place* *refait les cent-pas (en faisant cling-cling toujours)* AH !!! *non non, elle ne s'est pas faite mal, elle a juste trouvé quoi faire* *sort sa flûte de son sari* *s'installe en tailleurs par terre et joue un requiem*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyDim 26 Mar - 11:56

Yù : *toujour plongé dans sa lecture, mais en tendant une oreille vers Jayanti**surprit en entendant Jayanti s'exclamer, puis entend le chant de la flute**pose son parchemin et se tourne vers Jayanti, écoutant attentivement le doux requiem*...Zhuànglì (Magnifique en chinois)...*sourit doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyDim 26 Mar - 14:36

Jayanti : *termine son requiem* Jajaja ! n_n ..Merci u_u ! *se balance d'avant en arrière en regardant le plafond* C'est ennuyeux aujourd'hui...ne grande soeur Yù ? *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyDim 26 Mar - 15:31

Yù :...Oui c'est vrai *a encore pleins de lecture à faire, mais vois que Jayanti s'ennuit, ne souhaite pas la contrarier*....J'ignore ou sont passé les autres....*s'approche de Jayanti* Nee, on pourrait sortir un peu, il doit y avoir des choses à faire dehors, non?...A moins que tu es une idée ? *lui fait un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyDim 26 Mar - 21:39

Olfine : *sort de sa chambre en ouvrant la porte d'un grand coup de pied* *ses servantes la suivent de près et se colle à elle* *baille un grand coup en se grattant le ventre* *remets ses cheveux en bataille en ordre* *regarde Jayanti* Oh ... la sonnerie ambulante ... Tu pourrais éviter de nous jouer ta seirénade pendant que les autres dorment ?? ça m'arrangerait ... *va s'installer sur un fauteuil en baillant toujours suivit par ses servantes*
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyLun 27 Mar - 2:00

Jayanti : *écoute la proposition de Yù* *ferme les yeux en demi-lunes* C'est une très bonne idée ! Je suis d'accord ! *tournoie sur elle même en décrivant des cercles avec les pans de son sari et en faisant cling-cling en guise de danse de la victoire* *s'arrête en voyant une porte se faire défoncer -ou presque-* *regarde passer Olfine et ses servantes* *entend sa remarque* *allait répliquer mais voit que de 1/ c'est Olfine [...], et de 2/ qu'elle ne savait pas qu'elle était là et qu'elle dormait* *se retient de toute remarque mais fixe Olfine de ses deux yeux turquoises et perçants, en faisant la moue*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyLun 27 Mar - 5:07

Olfine : *continue de bailler en se grattant le ventre* *regarde Jayanti qui fait la moue* *gromelle* Ouais ouais, c'est bon ... Me regarde pas comme ça ... *fait signe à une de ses servantes d'aller lui chercher un fruit* Désolé, je suis de mauvais poil quand on me réveille en susaut ... *commence à manger la pomme qu'on va lui ramener* *parle en continuant de manger* Et chinon, tous faisiez tuoi à tart du pruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyLun 27 Mar - 12:49

Yù : *sourit en voyant que Jayanti est d'accord**se retourne lorsque la porte se fait à "moitié défoncé"**soupir en voyant que c'est Ofline accompagné de ses servantes**voit que Jayanti fixe Olfine en faisant la moue**pose sa ma main sur la tête de Jayanti pour la rassuré**se tourne ver Olfine lorsqu'elle leur demande ce qu'elle faisait* Première, Très chère Olfine, nous ne faision pas du bruit. La musique est un art comme celle du combat...En beaucoup moins sanglant et plus calme et doux...et Secondo, nous avions l'intention de sortir...Tu veux te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyLun 27 Mar - 18:00

Olfine : *regarde et écoute Yù tout en continuant de manger sa pomme* Oh la la ... Soit pas si sérieuse chérie ... On peut pas plaisanter un peu ? Faut te dérider ma vieille *baille* *se lève et regarde ses servantes* Bon, les filles, vous gardez la maison, si les autres arrivent vous leur dites où on est. *va s'habiller rapidement en tenue de ville et ressort de sa chambre* Allez les filles !! *se place entre Yù et Jayanti et les attrapent par la taille* Alors ? On va où mes chéries ?
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyLun 27 Mar - 18:57

Jayanti : *se fait pat-pater la tête par Yù* *est petite alors forcement elle a prit l'habitude que le haut de sa tête soit facile à atteindre* *regarde l'échange entre Yù et Olfine sans perdre sa mine boudeuse* *voit Olfine partir puis revenir et se fait attrapper dans un "cling-cling" sonore* *tourne la tête vers Yù, puis vers Olfine* *ferme les yeux en demi-lune et sautille sur place* *grand sourire* Let's go ! Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyLun 27 Mar - 19:07

Yù : *visage totalement calme, ignorant la remarque d'Olfine concernant son age car elle aussi elle est aussi vieille qu'elle**voit Olfine partir et revenir habillé**se fait prendre par la taille**soupir* Tu ne changeras jamais YY....*sourit en voyant l'empressement de Jayanti*...dans ce cas, allons faire un tour en ville. Il y aura sûrement des choses distrayantes...*s'écarte un peu d'Olfine**se dirige vers la ville*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMar 28 Mar - 2:25

Jayanti : *court devant tout le long du trajet* *saute sur les bancs et fait la poutre sur les dossiers, parfois un salto pour descendre* *très souple et légère* *tient pas en place* *se retrouve dieu seul sait comment assise sur une branche à attendre que Olfine et Yù la rattrappe* Grandes soeurs ! *leur fait signe* n__n/
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 4:41

Olfine : *regarde Jayanti qui saute sur place d'impatience* Un vrai ressort sur patte ...*entends la remarque de Yù* Pourquoi je changerai, je suis très bien comme je suis *se dirige vers la ville avec les filles* *regarde Jayanti courir et sauter partout* Oo *regarde Jayanti perchée sur une branche puis Yù* Je crois que c'est un croisement entre un ressort et un singe, je vois que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 11:37

Yù : *marche aux cotés d'Olfine, aperçoit Jayanti sur une branche d'arbre entrain de les attendre**entend la remarque d'Olfine* Ah?...Pourtant, j'ai plus l'impression qu'elle se rapproche du serpent que du singe YY...*fais signe à Jayanti* ^^...Je la trouve mignonne, au moins elle met un peu de gaîté parmi nous...*continue leur route jusqu'a apercevoir la ville* Nous y sommes. *marche tranquillement dans les rues* Bon, vous voulez voir quelque chose en particulier ? Ou bien achetez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 13:00

Jayanti : *saute brusquement de sa branche juste à 3 cm de Yù et Olfine avant qu'elles ne passent *marche gaiement à leurs côtés, en les fixant tour à tour pour écouter leur conversation* Où ça un serpent ? *regarde partout* Y'en a pleins là d'où je viens ! Des tout petits, des trèès grands ! Ils sont là, tapis dans les fougères ! Avec leurs venins mortels ! Ssssss ! *imite un serpent* J'aime bien discuter avec eux, pas vous ? Ils ont toujours un tas de choses fabuleuses à raconter ! *voit qu'elles commencent à arriver dans la ville* *court devant, pour aller observer les vitrines des magasins la première*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 13:05

Yù : *sourit* Je ne craint pas les serpents, mais hélas je n'est pas apprit leur langage Si tu es d'accord, je veux bien apprendre ^^*murmure à Olfine* Tu vois, elle tire plus du serpent que du singe.*suit Jayanti qui regarde les vitrines des magasins*
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 18:01

Olfine : Chez moi il n'y a pas de serpents mais d'autres animaux et j'ai pas trop le temps ni l'envie de parler avec eux. Je prends leurs aptitudes et c'est tout. *murmure à Yù* Ouep mais bon je savais pas que les serpents sautaient partout et grimpaient aux arbres ... Faut bien avouer qu'elle est spéciale ... *suit les filles et regarde aussi les vitrines* *regarde surtout les vitrines d'armuriers*
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 18:29

Jayanti : *a déjà disparu dieu ne sait où dans une rue adjacente, et s'est déjà paumée* *rentre par l'entrée secondaire d'un centre commercial* *visite en zieutant à droite, à gauche* *grimpe les escalators rapidement en se faufilant dans la foule* *s'arrête devant une bijouterie, et regarde* wah ! *-*/ *fana de bijoux, et plus ils sont voyant, plus ils font de bruit, plus elle aime*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 18:36

Yù :*avec Olfine qui s'est arrêter devant les vitrines d'armuriers* Bon essayons de rester grouper, d'accord Jayanti....Jayanti?*ne la voit plus*...Bon, elle ne doit pas être très loin ^^'''*regarde tout autour pour tenter de l'apercevoir**se dirige vers un centre commercial* Je me demande ou elle a pu aller ?_?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 20:37

Olfine : *continue de regarder les armes dans la vitrine* *entends les paroles de Yù* Faudrait lui mettre une laisse ou un émetteur traceur ... Au moins on serait tranquille comme ça *suit Yù histoire de pas avoir à les chercher toutes les 2 plus tard* *observe partout* Bah ... Pour la repérer on a qu'à tenter d'apercevoir un machin bondissant ou à écouter si on entends pas des grelots ...
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Kirin
~Mythique du culte Chinois~
Sailor Kirin


Nombre de messages : 62
Planète d'Origine : Pavoris, Pays de la Peur
Date d'inscription : 04/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyMer 29 Mar - 22:52

Yù : *entend les propositions d'Olfine*Une laisse?....tu a quand même de drôle d'idée...qui peuvent porter à confusion...bon écoute, allons regarder à l'intérieur...je sais qu'une chose, elle adore les bijoux*entre à l'intérieur**regarde tout autour* Jayanti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribal.collectif.free.fr/
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptySam 1 Avr - 14:12

Olfine : Oh la la la ... Tu comprends jamais les blagues toi ... *baille* Bon allons la chercher puisqu'on a pas le choix *rentre à son tour dans le centre commercial* J'aurai du emmener mes ervantes .. Au moins elles auraient pu nous aider à la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Sailor Varuna Deva
~Mythique du culte Indoue~
Sailor Varuna Deva


Nombre de messages : 63
Planète d'Origine : Virakti, pays des fleuves.
Date d'inscription : 07/12/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyDim 2 Avr - 12:38

Jayanti : *toujours au fin fond du centre commercial* *passe pas inaperçue, à se ballader en sari en faisant cling-cling* *regarde un peu à chaque vitrine, découvrant toutes les choses qui n'existent pas chez elle, puis se fait soudain bousculer au détour d'une allée, par une bande de jeunes délinquants*

Jeune 1 : Hey la gitane ! Qu'est-ce que tu fiches dans un endroit pareil, retourne dans ta roulotte !

Jayanti : *seccoue la tête* N..Nani ? *comprend pas ce que le type veut dire exactement* C'est à moi que vous parlez ?

Jeune 2 : Ouais~ Avoue que t'es venue voler hein ! *tire sur le collier que Jayanti porte autour de son cou* C'est pas fait pour les manouches ça ! Où tu l'as volé ? Confisqué, pour la peine. *pousse Jayanti sur le jeune 3, qui la pousse sur le jeune 4, qui la pousse par terre*

Jayanti : *tombe par terre* HEYYYYYY ! *avec une voix indienne bien perçante* *regard noir vers les jeunes* Rendez-moi mon collier !! Ou...

Jeune 1 : Ou...? Tu vas nous envoyer tes frères nous casser la gueule hein ? *rire de phoque*
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini-aries.net
Sailor Druid
~Mythique du culte Celte~
Sailor Druid


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/11/2005

Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p EmptyDim 2 Avr - 13:42

Olfine : *fait fonctionner ses sens surdéveloppés* *entends des cling cling et la voix de Jayanti* *l'apperçoit avec 4 jeunes qui la bouscule* Génial ... Il a fallu qu'elle s'attire des ennuies *regarde partout si elle apperçoit Yù* Bon ben j'y vais *active sa vitesse accéléré et arrive rapidement au côté de Jayanti* *regarde les 4 jeunes* Bon ... Les minables ... Vous avez deux choix ... Soit vous rendez gentiment le collier à la demoiselle et vous partez indemne, soit je vous le reprends mais je garantis pas votre état à la fin ...

Jeune 1 : Tu te prends pour qui la folle ???

Olfine : Hmmmm..... Mauvaise réponse *donne un léger coup de pied dans les mains du jeune tenant le collier pour le récupérer* *donne une légère impulsion à son pied pour envoyer le collier à Jayanti* *enchaine sur une dérie de coup de pieds dans l'estomac des jeunes* *soupire en jetant un oeil à Jayanti* La prochaine fois si tu veus éviter ce genre de chose, reste avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on délirait un peu :p Empty
MessageSujet: Re: Et si on délirait un peu :p   Et si on délirait un peu :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on délirait un peu :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Les Mythiques- :: (Les coulisses du monde) :: -Vie et amusement--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser